MESSAGE IMPORTANT

 

 Le bureau vieillissant et l’absence de  jeunes pousses, dans l'objecif de poursuivre et pérenniser l’amicale, ont motivé la réunion du bureau de l'AMICALE:

le 27 avril 2022 au Collège COBAST,

A cette dernière étaient présents: 

Ginette PIOT, Présidente, Jean-Claude LARCHER, Trésorier, Michèle LARCHER,Secrétaire, Jean-Louis DELACOUR, Jean DUBUIS, Marie-Jo BENJEMIA, Jacqueline BARBOTTE avec la procuration de Jacques DURIEUX, tous membres du bureau et en l'absence de Dany VIEVILLE

A son issue, il a été décidé, à la majorité des membres présents, de DISSOUDRE l'AMICALE.

La Sous-Préfecture a envoyé la marche à suivre.

LA DISSOLUTION EST ENTERINEE

avec beaucoup de regrets

 

A sa suite, la Présidente demande à ne pas renouveller l'abonnement INTERNET du site de l'AMICALE, il s'éteindra donc en fin d'année 2022.

L'AMICALE remercie les trois jeunes élèves de B.T.S. Edwige THIEBAUT, Nathanaëlle LAGASSE et Maxime LANDROIT, tous trois élèves de B.T.S. qui, en 2011, ont œuvré avec leurs professeurs Madame SOTTIAUX, Monsieur TRICOTEAUX, Monsieur Patrick LAURENT pour la réalisation de ce site.

 

MEILLEURS VOEUX

Durant l'année 2021, à cause de cette satanée pandémie,

notre traditionnelle Assemblée Générale n'a pas pu se tenir.

Cet événement annuel qui nous rassemble nous manque terriblement.

Il faut que notre Amicale,bien que vieillissante,soit forte pour continuer à exister. 

Elle mérite de perdurer, nous avons toutes et tous, à des moments divers, besoin de revivre certaines périodes de notre vie.

Et ces passages aux collèges ou lycée d'HIRSON tiennent, sans nul doute, une place importante.

Espérons à l'avenir et gardons nous en bonne santé

Commentaires

10.04.2013 17:51

Pallagrossi Andre

Dix années passées au CMTH laissent forcément de nonbreux souvenirs.Interne de 1946 à 1954 c'est pesque une décennie de ma vie .Bon souvenir de Mr Fraikin.

22.02.2012 10:57

Jean Rouffet

Je ne porrais pas venir (àge et éloignement ),mais je serais avec vous par la pensée car je dois tout à mr Fraikin qui m'a enseigné tout ce qui m' a fait homme